[PÉTITION] Nestlé : le quatrième plus gros pollueur au monde

[PÉTITION] Nestlé : le quatrième plus gros pollueur au monde

Date :

[PÉTITION] Nestlé : le quatrième plus gros pollueur au monde

 

Bravo à Nestlé : dans le top 4 des plus gros pollueurs de plastique au monde pour la 4ème année consécutive !

 

De la constance dans la médiocrité donc pour la multinationale qui devient la honte de la Suisse.

 

Nestlé annonce pourtant viser un objectif de 0 émission, dont celles liées à la production de plastiques, en 2050. Pas assez ambitieux quand le rapport du Giec annonce un chaos climatique sans précédent en 2050 si rien n’est fait rapidement. Pire, un rapport du Breakthrough-National Centre for Climate Restoration, se basant sur un modèle plus pessimiste, annonce tout bonnement la fin de la civilisation en 2050 si rien n’est fait dans les prochaines années.

 

Si Nestlé veut être crédible, l’entreprise doit agir maintenant !

 

 

Dites à Nestlé d’utiliser des emballages réutilisables qui lui permettront d’atteindre son objectif de 0 émission dès 2035.

 

Vous pouvez forcer Nestlé à s’engager sur des objectifs plus ambitieux parce que vous avez déjà poussé d’autres entreprises à le faire.

 

Au printemps dernier, des centaines de milliers de membres de SumOfUs comme vous ont poussé BNP à afficher des objectifs de définancement de la déforestation plus ambitieux que jamais. L’année dernière, vous avez poussé Apple à adopter une politique de respects des droits humains plus ambitieuse que jamais.

 

Vous mobiliserez vous encore une fois pour pousser Nestlé à faire le bon choix ?

 

Signez la pétition maintenant : https://actions.sumofus.org/a/nestle-bien-polluer-bien-profiter/?akid=99222.3341105.3tthRj&rd=1&source=fwd&t=10