Pétition : sauvons les orangs-outans

Pétition : sauvons les orangs-outans

Date :

Les orangs-outans ont besoin d'arbres pour vivre. Mais les entreprises avides de profits démolissent et brûlent leur habitat dans la forêt tropicale pour cultiver des palmiers à huile. Les orangs-outans sont abattus s’ils osent approcher ces nouvelles plantations.

Les experts ne mâchent pas leurs mots : à moins que nous n’agissions maintenant, les orangs-outans disparaîtront pour toujours.

Mondelez, Nestlé et Unilever achètent cette huile de palme meurtrière. Elle est partout, dans les barres chocolatées, les détergents, le maquillage.... Ces marques avides d'huile de palme avaient promis de mettre fin au massacre d’ici 2020 - mais elles ont lamentablement échoué.

Avec votre aide, nous pouvons sauver les derniers orangs-outans du marché de l'huile de palme.

Votre mobilisation a déjà convaincu des entreprises comme McDonald's, Starbucks et PepsiCo de s'engager dans des politiques de non-déforestation sur l'huile de palme. Vous pouvez réaliser cet exploit encore une fois - et sauver les orangs-outans avant qu’ils ne disparaissent définitivement.

Un don mensuel de votre part aidera à déployer une stratégie gagnante pour transformer l'ensemble du secteur avant qu'il ne soit trop tard. Pouvons-nous compter sur vous pour faire un don mensuel aujourd'hui ?

Retrouvez plus d'informations sur : https://actions.sumofus.org/a/votre-don-mensuel-pourrait-sauver-les-derniers-orangs-outans-de-la-destruction-par-l-huile-de-palme