[PÉTITION] Un génocide légalisé ?

[PÉTITION] Un génocide légalisé ?

Date :

[PÉTITION] Les alliés du président Bolsonaro au Congrès brésilien veulent faire adopter une loi qui ouvrira le cœur de l'Amazonie à des projets industriels dévastateurs et légalisera l'expulsion de tribus indigènes de leurs terres ancestrales.

Bolsonaro pousse le projet de loi 490/2007, qui légalisera tout simplement le génocide. Cette loi pourrait être votée à tout moment par le Congrès.

Mais il y a de l'espoir. Même les politiciens les plus cupides se soucient de leur image et nous pouvons leur mettre la pression pour soutenir les militants indigènes qui luttent contre cette nouvelle loi.

Montrons au Congrès brésilien que des personnes du monde entier s'opposent au génocide des peuples indigènes et à la destruction de l'Amazonie - ensemble, nous pouvons faire pencher la balance.

Rejoignez plus de 6000 membres de SumOfUs au Brésil pour dire aux parlementaires brésiliens de rejeter le projet de loi 490/2007.

Soyons maintenant solidaires des peuples indigènes d'Amazonie contre les industriels de la viande et du bois qui chuchotent aux oreilles du président Bolsonaro !

Signez la pétition juste ici : https://actions.sumofus.org/a/ce-genocide-qui-vient?sp_ref=726155147.99.219219.e.672878.2&referring_akid=92699.3341105.ZQ_Iro&referring_source=fwd&source=mlt