Rive Droite restera fermé le dimanche

Rive Droite restera fermé le dimanche

Date :

Le Retour à la Terre Rive Droite restera fermé le dimanche

Nous avons connu des difficultés commerciales dans nos 3 magasins liées au COVID, difficultés qui ont notamment abouti à la fermeture du magasin des Champs. Nous avons reclassé depuis l'intégralité des salariés. Dans ce contexte difficile, nous avons souhaité ouvrir le magasin de la rive droite le dimanche, exclusivement sur le principe du volontariat. Un mouvement social s'est cristallisé à ce sujet au sein des équipes de rive droite et de rive gauche par solidarité.

A titre d'apaisement, nous avons décidé de ne plus ouvrir le magasin de la rive droite le dimanche, décision qui sera - nous l'espérons - suivie d'un rebond de l'activité commerciale.

Il n'a jamais été question d'ouvrir le magasin de la rive gauche le dimanche; alors même qu'il est pourtant particulièrement touché par la fermeture des universités et grandes écoles depuis mars dernier.

Mouvement social

Des manifestations émaillent la vie de nos magasins depuis quelques semaines. Nous avons organisé des réunions d'échange avec l'ensemble des salariés de chacun des magasins ces derniers jours ; ces réunions seront suivies dans les prochains jours de réunions avec les représentants du personnel élus avec pour objectif d'arriver très rapidement à un accord.