Notre actualité

Pétition Biocoop pour l'arrêt du glyphosate !

Date :
A l'occasion d'un débat dans la Drôme, le Président de la République, est revenu sur son engagement d'interdire l'usage du glyphosate d'ici 2022. Une nouvelle fois, une promesse gouvernementale part aux oubliettes. C'est pourquoi Biocoop a lancé une pétition adressée à Emmanuel Macron, Président de la République française.

Glyphosate : comment s'en sortir ?

Date :
Envoyé Spécial consacre une émission sur le glyphosate. Des citoyens français ont accepté de faire un glyphotest. Le résultat est sans appel !
2 céréaliers, l'un 100% bio et l'autre pro-glyphosate échangent leur expérience. L'émission aborde aussi beaucoup d'autres sujets passionnants. Si vous l'avez loupée, elle est visible en replay !

Comme nous, signez la pétition "l'affaire du siècle"

Date :
Quatre associations, Notre Affaire à Tous, la Fondation pour la Nature et l’Homme, Greenpeace France et Oxfam France ont décidé, au nom de l’intérêt général, d’attaquer l’Etat français en justice pour qu’il respecte ses engagements climatiques et protège nos vies, nos territoires et nos droits. C'est l'Affaire du Siècle.

Fermeture des Champs samedi 8 et ouverture dimanche 9 matin

Date :
Afin d'assurer la sécurité de nos clients comme de notre personnel nous nous voyons contraints - une nouvelle fois - de fermer le magasin des Champs le samedi 8 décembre et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Aussi, pour minimiser le désagrément occasionné, nous allons exceptionnellement ouvrir le magasin le dimanche 9 décembre de 10h à 13h.